Catherine Macé

alias Cat

Chanteuse, saxophoniste, auteure, compositrice

Catherine commence sa carrière dans des groupes en vogue dans les années 1980 à Paris : « Urban Sax » et « Lili Drop », avec lesquels elle goûte à l’ivresse des grandes scènes et festivals parisiens et européens (L’Olympia, Le Casino de Paris, Le Milky Way Amsterdam).
En 1985, elle part à Londres où elle rencontre des acteurs de la scène alternative et engagée. A leur côté, elle militera contre l’Apartheid et rejoindra un groupe mythique d’exilés Sud-Africains « The Dynamics ». Forts de leur « jive », ils enflammeront pendant quelques annéesles campus anglais et les scènes londoniennes.
De retour en France en 1990, elle joue avec Manu Dibango avec lequel elle collabore pourson premier album « Holy War », le groupe « Non-Stop Cargo » est né. Elle vit et travaille en Bretagne depuis 1994. Porteuse de nombreux projets artistiques, elle a su s’intégrer dans le milieu
associatif de sa ville et développe avec des acteurs variés, des actions autour de la musique et duchant en particulier.

Pierre Bonnaud

alias Row

musicomédien, auteur, compositeur

Pierre se lance en 2000 dans le théâtre de rue avec son comparse Chtou alias Gildas Puget. Ensemble, ils fondent la Compagnie Qualité Street, et créent deux spectacles « Les Champions du Bien » (2000 / Théâtre de rue, 500 représentations à ce jour) et « La Fleur au Fusil » (2004 / Théâtre burlesque et musical, 300 représentations à ce jour). Il officie régulièrement lors de couvertures événementielles en tant que Mr Loyal, ou dans le cadre des Théâtre Miroir (interventions théâtrales nourrissant des échanges et débats).
Un temps membre de la TIR (Troupe d’Improvisation Rennaise), il se plaît à l’échange interactif, notamment dans le cadre d’émissions radiophoniques en public : les Pyjama Party des Tontons Flingueurs, le Radio Crochet, l’Aventure Humaine (fiction radiophonique en public)…
En 2008, il fonde en parallèle de ces activités la compagnie Bonobo Twist avec Florent Angers ;
ils créent le spectacle « Frütenland présente : Manu Nashville » en 2008 (spectacle musical et théâtral ; 100 représentations à ce jour), sur une mise en scène de Gwen Aduh.
Membre fondateur des Galeries Lafaillite, il intervient régulièrement au coeur de ce collectif pastichant la culture d’entreprise, en tant que Mr Bonnaud, « leader force de frappe de vente ». Il est par ailleurs guitariste du groupe Jaguar Orange (rock enflammé), projet musical de la Cie Qualité Street (2011).
Entre 2002 et 2008, il a fait partie de l’association Euphonie (musique pour les enfants à l’Hôpital Sud de Rennes), où des musiciens professionnels interviennent en binôme ; il y rencontre Catherine Macé, la complicité des Escrogrifs est née…

Arnaud Jezequel

Arnaud Jezequel

Régisseur Technique

Artno fait ses premiers pas dans la musique à 18 ans en tant que DJ en discothèque. Ving cinq ans plus tard, il devient technicien son pour le spectacle vivant (concerts, théâtre, danse, jeune public).
Il pratique la régie technique pour des festivals comme Vagabondages, Cirque ou Presque, Mythos.. Il apprend la lumière et les effets spéciaux avec le théâtre de rue (Cie Qualité Street, Cie Bonobo Twist, Cie Circlic). Il accompagne des projets comme Santa Cruz, Director’s Cut avec l’Orchestre de Bretagne, Julie Seiller, Laetitia Sherif, Jéhan Vilaine Band, Léo88man alias Fat Supper. Il réalise en studio, enregistrement et mixage musicaux (William Josh Beck, Sylvie Jourdan, Zaïba)...
Il est passionné par la multidiffusion et les cultures électroniques.